12 mars 2013

En passant...

(les fans de Dr. House comprendront)

Bonjour à tous ! et Toutes !

Quelques commentaires sur des anciens messages m'ont rappellé, que tiens, j'avais un blog. c'est vrai que ca fait un bail.

Je voulais faire ce blog pour partager des trucs et astuces. Le fait est que depuis quelques temps, je ne découvre plus grand chose de neuf pour nous aider à vivre avec la maladie. Je n'ai donc plus d'inspiration pour ce blog.

Je le laisse néanmoins ouvert, car il peut toujours être utile, et je m'autoriserais de passer si jamais je fais une découverte utile.


Passing by....

Hello everybody !

Some comments on older posts remembered me that, yhea! I have a blog. It's been a while.

I whised to make this blog to share tips and news about living with Sjogren, but since some time, I'm not discovering anything new to help us. I don't have new things to say.

I keep it open sinc eit still canhelps people, and who knows? Maybe I can discover new stuff one day.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour,
je suis très contente de vous relire!
Ca m'aide et cela me fait du bien quand je peux me reconnaître dans vos réflexions. Car c'est pas facile de se sentir comprise avec toutes les difficultés dues a ce fameux sjogren ;;
Merci cécile