20 octobre 2012

Un peu de lecture


Je sais, je ne suis plus trop présente, voir carrement plus du tout.

Je souhaitais simplement signaler la parution de cet ouvrage "Le Gougerot Sjogren - 100 questions pour mieux gérer la maladie".

Ce livre m'aurait été bien utile au moment du diagnostic. Il explique clairement la maladie, les symptomes, comment se soigner etc....

Ce n'est pa sune révolution, et je savais déjà beaucoup de choses de part me slectures des ouvrages existant en anglais.

Mais pour un nouveau malade, se sera certainement très utile.

Et puis il y a un coté rassurant de voir qu'on publie un ouvrage sur notre maladie, qu'elle est de fait, moins "inconnue".

J'espère que ce livre pourra aider les malades.

Prenez soin de vous. A bientôt


Some reading,

Sorry, english readers, this book is not for you, it's the first book about Sjogren in french ! At least !

It's a good one to have some basis on the illness. It would have been really usuefull to me at the beginning. I was able to read in english so I found advice and anser, but for a non-english reader, this book is great.


Take care. See  you !

2 commentaires:

Amy Junod a dit…

I love the cover photo. Perfect, eh?

annie a dit…

Enfin, un livre pour vous a lire!Glad to hear from you. I cannot believe that there has not been a French book published on sjogren's before now!!