27 août 2012

Coco?


Il faudrait que je fasse des recherches, pour vous expliquer scienti-fi-quement comment ça fonctionne.

Le fait est que j'ai lu quelque part que l'eau de coco était un remède naturel contre les gastriques. Que cela apaise les brulures d'estomac.

Alors j'ai testé, et ça marche !

Bon j'évite toujours le café, l'alcool etc.... Mais je me sens beaucoup mieux grâce à ça.

Je n'en bois pas tous les jours, juste quand je sens que mon estomac n'est pas d'accord avec l'alimentation, le stress du jour, et puis je n'en trouve pas partout, et c'est un peu cher.

Bon, faut s'y habituer, le gout est un peu étrange la première fois. Au début j'ai pris de l'eau de coco mélangé à du jus de fruit.

Il y a aussi de l'eau de coco verte, c'est pas mauvais. Mais il faut le boire bien frais.

Et n'hésitez pas à essayer différentes marques, une marque disponible ici est vraiment différente au goût et je ne l'aime pas du tout, pourtant a priori c'est de l'eau de coco, comme l'autre marque. Heureusement le commerce pres de chez moi a une autre marque.


A naturel remedy,

I should search in order to explain you scien-ti-ficaly how it works.

I read somewhere that coconut water was a natural remedy against gastritis. And that it's good against stomach burns.

So I try it, and it works !

I still avoid coffe, alcohol and so on of course, but I feel much better thanks to it.

I don't drink it every days, only when I feel my stomach start burning, and I don't find it everywhere, and it's not cheap either.

You have to get accustomed to it, the taste is strange at first, to begin I try one brand mixed with fruit juice.

There is green coconut water too. It's good, but better very cold.

And you should try differents brand. I really dislike one brand here, but it's supposed to be coconut water like the others. I'm happy a store near me as another one.

1 commentaire:

Sjogrens Style a dit…

Thanks for the suggestion. I'll have to check it out!